Démarré en Guinée le samedi, 23 juillet 2016, dans la salle de gymnase de hand Ball du stade du 28 septembre, le tournoi challenge de la zone 2 de hand-ball a pris fin ce jeudi 28 juillet 2016 à Conakry.
Organisé par organisé par la fédération guinéenne de hand Ball, ce tournoi a regroupés 9 pays, dont entre autres : la Guinée, pays organisateur, le Sénégal, le mali, la sierra Léone, la Mauritanie, la Gambie, le cap vert, la Guinée-Bissau et le Maroc.
Après 6 journées disputées, la finale s’est jouée entre les équipes qualifiées. Mais la cérémonie a d’abord commencée par les matches de la troisième place et série fille, la Gambie s’est disposée du Cap vert sur le score de 49 contre 28. Série garçon, le Mali a occupé la troisième place en en battant la Gambie.
Concernant la grande finale, série fille, la Guinée était opposée à son homologue du Sénégal. Ce sont les guinéennes qui se sont emparées du trophée avec un résultat de 28 à 24. Série garçon, malheureusement pour la Guinée, les sénégalais ont battu les guinéens sur le score de 28 contre 22.
La guinéenne, Salématou CAMARA a été élue meilleure joueuse du tournoi en série fille et chez les garçons, c’est Mohamed Fall de la Mauritanie, qui a reçu le prix du meilleur joueur. Selon les organisateurs, les finalistes des différentes séries vont représenter la zone 2 en coupe d’Afrique junior prévue en 2017.
M kaba 655326966
There is certainly a lot to find out about this issue.
I love all the points you made. http://Yahoo.net/