Après le règne sans partage de Monsieur Alpha Condé sur le trône de la Guinée, les Guinéens n’auront que leurs yeux pour pleurer. Et, pour cause.
Tenez! Poursuivi pour raisons de dépenses abusives, notamment pour avoir distribué des centaines de cartons de champagne dont la bouteille coûte un peu plus de mille euros à l’occasion de la récente célébration de son anniversaire, Mohamed Alpha Condé vient également d’être épinglé pour l’achat d’un somptueux immeuble en plein cœur de Paris, dans le quartier de la Villette à Porte-de-Pantin, dix-neuvième arrondissement de la capitale française.
Pour ceux qui doutent de mes affirmations, il vous suffira d’emprunter le Métro de Paris sur la ligne5 et demander l’immeuble litigieux appartenant à Papa (sobriquet de Mohamed Alpha Condé dans son quartier), le fils du Président de Guinée-Conakry.
A dire vrai, rares sont les Chefs d’Etat africains susceptibles de s’offrir le luxe d’acquérir une telle bâtisse dans ce quartier très huppé de Paris. C’est justement dans cette logique qu’il est exigé de Mohamed Alpha Condé, en tant que français, de justifier l’origine de sa richesse.
En attendant que le Principe héritier de notre Professeur National apporte des clarifications afférentes à ses sources de revenus justifiant son actuel train de vie, la maison fait l’objet de saisine. Qui vivra verra. A suivre.
Vive la justice et droit dans l’équité!
Vive la justice et le droit dans l’équité!
Vive la justice pour tous et le droit pour tous dans l’équité et la transparence!
Longue vie à toi parent
Ce bon homme gaspille l argent du pauvre contribuable guineen dans le cadre de la corruption dans mauvaise gestion d alpha conde
Mandian,
Tu ferais mieux de t’occuper de ton exil que de semer la zizanie pour creer la confusion dans le pays.
Si Mohamed alpha Condé possède des villas ou des immeubles à paris, on le saura tôt ou tard.
Comment le saurons nous grand frère il sera trop tard n’fa
Ça ne fait que commencer beaucoup vont détourner sans s’en servir le moment venu nous préférons que les pays où il on investi s’approprie de leur bien mal acquis
Il sera ainsimon frère
Bandiant Sidimé est un héros national,mais on le reconnaîtra un jour.
C’est la raison pour laquelle nos ministres volent, juste pour nous signifier qu’ils ont un mauvais guide.nous nous souffrons il partage des tonnes de riz dans d’autres pays.
Malheur à celui qui défend le diable.
Allons seulement !!!