Ce mardi, 10 janvier 2017, le Club Olympique de Coyah a battu le Soumba de Dubréka sur le score de 2 buts à 0. La rencontre s’est déroulée au stade préfectoral de Coyah. Ces deux (2) buts ont été tous l’œuvre d’Amara Sylla capitaine de l’équipe à la 15e et 90e mn de jeu. C’est la première victoire du Club Olympique de Coyah en ligue 1 après avoir connu 3 défaites depuis le démarrage du championnat.
Au même moment, le Gangan a joué contre la SAG de Siguiri à Kindia et à Labé, le CI Kamsar a opposé le Fello Star de Labé.
Du côté du stade Fodé Fissa de Kindia, le Gangan a fait l’essentiel dans la douleur en s’imposant par la plus petite des marques 1-0 contre l’Ashanti de Siguiri. Cette nouvelle victoire, est la troisième fois pour la ville des agrumes plus un match nul. Ce qui permet à l’entraineur Lounceny MARA et ses joueurs d’obtenir 10 points et partager la première place de la ligue avec le Horoya AC.
Et en fin, au stade de l’amitié de Kamsar, le CIK a mis au respect le club de Fello star de Labé en l’infligeant une correction de 3-0. Une défaite qui est de la première pour Fello cette saison, qui était sorti victorieux contre le Hafia 1-0, lors de la troisième journée.
M.KABA 655326966