Les rideaux sont tombés ce mardi 07 mars 2017, sur la 12e journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel. A cette occasion, deux matchs étaient au programme. Au stade annexe du 28 septembre, les éléphants de Coléah ont joué contre le Sankaran FC de Faranah et côté de Telimelé, Loubha FC a reçu l’Alu Star de Fria au stade préfectoral de Telimelé.
Au cours de ces différentes confrontations, ce sont les locaux qui ont empoché les 3 points des matchs. Puisqu’au stade annexe, les éléphants ont atomisé le Sankaran de Faranah sur la marque de 4-1. Et pourtant, le résultat de la première période était 1-0, en faveur de Coleah. Quant aux autres buts, sont intervenus dans la deuxième partie du match. Mais l’équipe de Conakry qui a planté 4-0, avant que celle de Faranah ne marque 1, pour sauver l’honneur.
Cependant au stade de Telimelé, le Loubha FC n’a pas pris de but face à l’Alu Star de Fria. Les poulains de l’entraineur Caman CAMARA ce sont imposés de la plus belle des manières 2-0. Une victoire qui a permis au club de Telimelé de non seulement soigner son classement, mais aussi renouer avec la victoire, après avoir fait quelques matches sans succès.
M. KABA 655326966