C’est au cours d’une conférence de presse animée ce jeudi 16 mars 2017 que la présidente de la fédération guinéenne de cyclisme Hadja Aminata MARA, a fait le bilan des activités réalisées par sa fédération depuis sa mise en place au mois de novembre 2016. C’est le siège de ladite fédération sis à Dixinn qui servi de cadre à cette conference.
Devant les hommes de médias, la présidente de la féguicyc a étalé la liste des projets ou des activités réalisées par sa formation sportive qui sont entre autres : la participation aux jeux régionaux, le tour de la haute Guinée, le tournoi sur le tour du Mali doté du trophée de la paix et l’élection et son élection comme membre du comité directeur de la confédération Africaine de Cyclisme.
Pour les perspectives, la présidente de la fédération guinéenne de cyclisme Hadja Aminata MARA a annoncé l’organisation d’un séminaire de formation pour les entraineurs de niveau 1 et 2 du lundi 20 au mercredi 23 mars 2017. Autre projet en cours, c’est le tour de Conakry qui sera bientôt organisé dans le cadre de l’édition 2017.
M. KABA 655326966