Retour en Guinée après plusieurs mois d’aventure en Europe, Sekou Amadou CAMARA « Trezeguet », s’entraînait avec l’Association Sportive de Kaloum (ASK) depuis son arrivée. Finalement, il a préféré de signer un contrat de deux ans avec son ancien club (Horoya).
Une information qui a été a confirmée par le secrétaire général du club de Matam Kroutimi Mady KABA. « Le joueur nous appartenait avant de partir pour tenter une aventure professionnelle, mais cela ne lui a pas réussi. Depuis un certain temps, il était à la disposition de l’entraîneur ZVUNKA et ce dernier estime qu’il pourrait faire son affaire. Voilà l’impérieuse nécessité qui a conduit le bureau exécutif à lui faire signer un contrat de deux ans. Je suis optimiste pour un très bon rendement de sa part, car personne ne nie sa capacité de déplacement sur le terrain. Il connaît parfaitement le cadre et nous sommes tous derrière lui comme pour les autres joueurs, car ils sont tous en forme actuellement », affirme le secrétaire général du HAC.
A noter que Sékou Amadou CAMARA vient dans le rang du Horoya Athletic club de Matam, au moment où cette formation se prépare pour recevoir l’IR Tanger du Maroc le 09 avril prochain, au stade du 28 septembre. Ce match s’inscrit dans le cadre des 16e de finale de la coupe de la confédération africaine de football.
M. KABA 655326966