Après leur victoire contre le Paraguay et la défaite de l’Uruguay face au Pérou, les joueurs du Brésil se sont qualifiés mardi pour le Mondial-2018, devenant ainsi la première équipe à obtenir son ticket pour la Coupe du monde de football.
Le Brésil est devenu la première équipe à s’être qualifiée pour le Mondial-2018 en Russie, mardi 28 mars, après la défaite de l’Uruguay face au Pérou (2-1) dans le cadre des qualifications sud-américaines.
La Seleçao avait battu plus tôt mardi le Paraguay 3 à 0, sa huitième victoire consécutive dans les qualifications sud-américaines. La défaite de l’Uruguay, ainsi que les résultats des autres matches de la soirée, lui garantissent de finir à l’une des quatre premières places des qualifications sud-américaines.
La prochaine Coupe du monde sera pour le Brésil l’occasion de laver l’affront de « son » Mondial, gâché en 2014 par une déroute historique face à l’Allemagne en demi-finales (7-1).
Avec AFP
Sante et longevite a tout le monde pour assister a ce prestigieux evenement footballistique jamais egale ! Amen. Mes meilleures equipes de tous les temps c’est le SYLY DE GUINEE ET LE BRAZIL. BON VENT A VOUS !