Une mission de la Haute Autorité de la Communication (HAC) en collaboration avec les Ministères de la Communication et des postes et Télécommunications et Economies Numériques a séjourné mercredi, 10 mai 2017 dans la préfecture de Kindia.
Cette mission s’inscrit dans le cadre de vérifier la conformité technique, juridique, administrative des différentes radios et télévisions évoluant en République de Guinée conformément aux lois et règlements en vigueur.
Pour le commissaire Mme. Barry Hawa Kamy Camara dira que cette mission a été initiée par la HAC en collaboration avec ces ministères composée de 4 équipes qui sillonnent les 4 quatre régions naturelles du pays. ‘’Nous avons pour mission de sillonner la Basse Guinée et les autres équipes sont actuellement sur le terrain dans les autres régions du pays. La HAC a été nouvellement crée et c’est dans sa mission en tant que contrôleur général des medias d’exécuter ce genre de tache. Et à la fin nous allons publier le rapport de cette mission’’ a affirmé Mme. Barry.
T S