Un corps sans vie en état de putréfaction avancé a été retrouvé samedi, 14 octobre 2017 au quartier Poudrière dans la commune urbaine de Mamou.
Selon les informations recueillies sur place, il s’agit du corps de Fatoumata Sow, âgé de 55 ans. La défunte, mère de 4 enfants était vendeuse de fruits et légumes au marché central de Mamou.
D’après le chef du quartier Poudrière, Mamadou Djan Diallo, Fatoumata Sow est morte il y’ a 4 jours et que le corps a été retrouvé par l’un de ses enfants du nom de Abdoulrahmane.
M Diallo précise que la défunte vivait seule dans cette chambre qui fait partie d’une grande maison de 4 pièces toutes occupées par d’autres personnes.
A la question de savoir si les autres occupants de ce bâtiment s’y trouvaient ces derniers jours, Mamadou Djan Diallo a répondu affirmatif.
Informés, des agents de la brigade de recherche de la gendarmerie et une équipe médicale se sont rendus sur les lieux.
Après expertise effectué sur le corps, il a été révélé que la femme est morte depuis quatre jours.
Sur ordre du procureur près du Tribunal de Première Instance (TPI) de Mamou, le corps de Fatoumata Sow a été rendu à la famille qui l’a convoyé à Daylal, village d’origine de la défunte pour son inhumation.
Alpha Sylla