Les élus locaux de la ville de Conakry et ainsi que le sous-préfet de Kassa étaient ce jeudi, 02 novembre 2017 à l’école de la citoyenneté en présence du gouverneur de la ville de Conakry Mathurin Bangoura et du ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté, Khalifa Gassama Diaby.
Pour le gouverneur de ville de Conakry, cette semaine a été initiée par le gouvernement et que le chef de l’état l’a entériné par un décret.
‘’La première édition a connu l’assainissement était avec le gouverneur de la ville de Conakry nous avons souhaité au nom de tous les cadres de faire cette semaine une nécessité.
De son côté, le ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté, c’est un projet qui devrait être réalisé lors de la 5ème journée de la semaine de citoyenneté et de paix le 5 novembre prochain en vue de sensibiliser la base pour la réussite de cette initiative.
‘’Votre appui et votre engagement doit toujours faire preuve dans la gestion de vos juridictions respectives comme rôle pour l’ensemble des conseillers. Communiquer avec vos citoyens sur l’importance de cette semaine’’ a expliqué Khalifa Gassama Diaby.
Hawa Diaouné