La quatrième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel a débuté hier lundi 20 novembre par un seul match entre l’Ashanti de Siguiri et le club industriel de Kamsar. Une rencontre qui s’est soldée par la marque de 0-0.
Ce mardi, une seule rencontre était au programme au compte de la même journée qui a opposé la Renaissance FC de Bonfi et le Fello Star de Labé. C’est le stade de la mission de Kaloum qui a accueilli les deux formations. Score final, 1-0 pour les locaux. Après son nul de 2-2 face au Wakirya AC de Boké lors de la troisième journée de la ligue 1 pro, le club de Bonfi a battu son homologue de celui de Labé 1-0.
Cet unique but de la partie est intervenu à la (53e) sur un coup franc anodin par Mamadou Bailo DIALLO qui a nettoyé complètement les filets du portier de Fello Star. Cette courte mais importante victoire, est la première pour les poulains de Mohamed Maléah CAMARA cette nouvelle saison après 4 journées avec une défaite et deux nuls. Quant à son adversaire du jour le Fello, il enregistre sa troisième défaite de la saison contre une seule victoire.
Mohamed Lamine Kaba