Sadio Mara, père de famille, soupçonné d’avoir plusieurs fois violé une femme enchaîné depuis 10 ans et sa fille de 14 ans qui est en état de grossesse toutes atteintes de dépression mental a été reprît ce lundi 20 novembre 2017 par un officier de police judiciaire et remit au parquet du TPI de Mamou, qui a dressé un procès-verbal d’audition, estimant que ce dernier est désormais poursuivit de pédophilie compte tenue de l’âge qui existe entre l’homme et la fille de 14 ans enceinte.
Interpellé sur la question, le procureur de la république près du tribunal de première instance de Mamou, Sdiki Camara a confié qu’il n’y a qu’une seule victime dans le procès-verbal, dont il s’agit de la mineur enceinte de 6 mois et ne jouissant pas de ses facultés mental.
Et au moment où nous sommes Sadio Mara est à la maison centrale de mamou dans l’attente de son jugement, a ajouté le procureur.
A noter que, le rebondissement de l’affaire Sadio Mara,déjà arrêté, jugé et libéré par la gendarmerie départementale, fait suite aux appels téléphonique des auditeurs des différentes radios privées de la place.
Alpha Sylla