Une mère de famille brûle l’appareil génital de sa petite âgée de 6 ans soupçonné d’avoir eu des relations sexuelle intime avec ses camarades d’âge aux alentours d’une habitation le weekend dernier dans la commune rurale de Kamadi, préfecture de Koundara.
La victime Djénabou Kébé, suit actuellement des soins intensifs dans une structure hospitalière de la préfecture de Koundara.
De sources bien informées, la mère Saliou Dian Diallo, dans sa colère a occasionné des brûlures dans l’appareil génital de sa fille. Ces sources mêmes affirment qu’elle a introduit un torchon de bois au niveau de l’appareil génital de cette dernière.
Autre fait marquant dans cette affaire, cette femme serait s’emparer d’un couteau en vue de mettre fin à la vie de sa fillette. Une action à la quelle, les voisins vont s’interposés.
Vue l’empileur du danger, la mère va tenter d’amorcer une cavale de faible portée et elle sera appréhendée dans sa course, puis conduite auprès des autorités de Kamadi.
De son côté, le sous-préfet de Kamadi, Frèmba Coulibaly a informé l’autorité préfectorale, des organisations de défense des droits des enfants pour des fin d’enquêtes.
De nos Saliou Dian Diallo se trouve dans les locaux de la prison civile de Koundara.
Youssouf Sidibé