amal Sellami est confiant pour qualifier ses poulains, dès mercredi, 17 janvier 2018 au stade Mohamed V de Casablanca le second match de groupe contre la Guinée, en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Après sa victoire (4-0) en match d’ouverture contre la Mauritanie, un jour auparavant, les locaux de Jamal Sellami se sont retrouvés lundi, 15 janvier pour préparer leur second match contre la Guinée.
Alors que les Onze joueurs titulaires contre la Mauritanie a été mis au repos, dimanche 14 janvier, selon le journal ‘’Al Ahdath Al Maghribia’’ du mardi 16 janvier, les autres joueurs ont effectué une séance d’entraînement. Tout le groupe s’est enfin retrouvé pour une seconde séance d’entraînement, en attendant la 3e prévue ce mardi.
Dimanche dernier, Sellami a suivi la rencontre Soudan-Guinée (2-1), ce qui lui a permis d’avoir une idée claire sur ses deux prochains adversaires en phase de groupe. Il lui suffit désormais d’assurer une victoire pour passer en quarts de finale avec ses poulains et entrevoir le reste de la compétition avec confiance.
Minkael Camara depuis Casablanca