Conakry- A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre retour au compte du tour préliminaire de la coupe CAF prévue mardi, 20 février 2018 au stade du 28 septembre de Conakry, les entraîneurs du Hafia FC de Guinée et l’energie club du Bénin ont respectivement animé une conférence d’avant match au siège de la fédération guinéenne de football sis à Kaloum.
Devant les journalistes, les deux entraineurs se disent tous confiants pour la qualification au second tour. Dans son intervention, l’entraineur adjoint du Hafia FC, se dit optimiste quant à la qualification de son équipe face aux béninois. Pour lui, il n’ya qu’une seule option, << la solution pour faire un exploit synonyme à la qualification, est de pousser les adversaires jusqu’au bout >> explique Ben Sylla.
La réponse du berger à la bergère chez le béninois. << Si nous réussissons à éliminer le Hafia à domicile, ça serait un événement majeur pour nous. Mais si le contraire se produit, on ne parlera pas d’événement à cause du niveau du Hafia sur le continent par le passé et jusqu’aujourd’hui >> lance Stanislass Akele, entraineur du Fc Energie.
A rappeler que le match allé, le Hafia a perdu sur le score de 1-0 et pour qu’il se qualifie, il faut qu’il gagne 2-0. Quant aux béninois, il suffit de conserver le résultat du match aller à Conakry, afin d’espérer de passer à la phase suivante.
Mohamed lamine kaba
Tél : 664-20-65-20 / 655-37-97-35 / 621-22-27-62 / 631-20-65-20