Dans le cadre du match en retard de la 18e journée, la Renaissance FC de Bonfi recevait le Hafia FC au stade du 28 septembre. Après deux victoires de suite, le Hafia FC de Dixinn a concédé un nul cet après midi.
La Renaissance semble causer du tort au Hafia FC. Des le coup d’envoi de la partie, les rouge et noir de Matam ouvrent le score au premier quart d’heure du jeu suite à une belle combinaison dans la surface du Hafia, Abdoulaye Sylla s’infiltre au même moment pour inscrire le but à la 14e minute.
Cette ouverture ne serait qu’éphémère, car quelques minutes plus tard le club légendaire obtient l’égalisation sur un coup franc joue à la rémoise, Prince Barry de la tête égalise pour le Hafia à la 19e minute.
Avec ce score de parité, l’arbitre renvoi les deux formations aux vestiaires. A la reprise, tout est visible sauf l’essentiel qui est le but. Les occasions un peu partout ne profitera en aucun cas pour les deux protagonistes.
Donc dans ce en retard n’a pas connu de vainqueur suite au maladresse des attaquants de deux côtes. Malgré ce nul, les vert et blanc de Dixinn conserve toujours sa deuxième place avec 37 points au total.
Mohamed Lamine Kaba
Tél : 664-20-65-20 / 655-37-97-35 / 621-22-27-62 / 631-20-65-20