Fête de Ramadan : l’imam Mohamed Nouhou Deen Camara dirige la prière à la mosquée Turque de Koloma. – Base Cote Media

Fête de Ramadan : l’imam Mohamed Nouhou Deen Camara dirige la prière à la mosquée Turque de Koloma.

Les fidèles musulmans de Koloma dans la commune de Ratoma, ont accomplis la prière de Laid El Fitre, qui marque la fin du mois de Ramadan dans la mosquée turque, sise à Bambeto.

Dans son sermon, l’imam Mohamed Nouhou Deen Camara a appelé les guinéens à la paix et à l’unité nationale en luttant contre le racisme et l’ethnocentrisme. Il a en outre demandé aux fideles musulmans de faire du bien et être tolérants, surtout  les riches envers les pauvres.

Poursuivant, Mohamed Nouhou Deen CAMARA a exhorté ses frères musulmans d’adorer Dieu pendant et après le Ramadan avant d’appeler les guinéens aux respects de l’autorité, surtout le président de la république, qui selon lui, doit aussi être à l’écoute de sa population en faisant du bien pour celle-ci.

En sa qualité de député et président du parti, docteur Ousmane KABA s’est réjoui d’accomplir son devoir religieux avec ses frères musulmans. Il a ensuite prôner la paix, l’unité nationale et la cohésion entre les guinéens. Pour lui, le développement de la Guinée, ne peut pas être possible sans le concours de tout le monde.

Mohamed Lamine KABA