Page noire : Le journaliste Abdoulaye Bah a bénéficié d’un hommage à la hauteur de ses œuvres   – Base Cote Media

 Page noire : Le journaliste Abdoulaye Bah a bénéficié d’un hommage à la hauteur de ses œuvres  

Décédé le dimanche dernier suite à un accident de circulation qui s’est produit à Matoto, le journaliste Abdoulaye Bah du site Guinéennews.org a bénéficié ce jeudi, 21 juin au Palais du Peuple de Conakry, d’un hommage à la hauteur des actes que le défunt aura posé dans l’exercice de sa profession.

Abdoulaye BAH est décédé à l’âge de 41 ans en laissant derrière lui une veuve.

Pour des témoignages, tour à tour, les hommes de médias, les membres du Gouvernement, les politiciens, la société civile et les parents du défunt, chacun dans son discours, à magnifier les œuvres immortelles du défunt.

Il s’agit de l’amour qu’il avait pour son métier, de son courage, de son professionnalisme et le respect qu’il avait pour tout le monde, surtout ses ainés dans le métier de journaliste. Au nom de la famille, El Hadji Mondjirou DIALLO, a remercié le Gouvernement et le peuple de Guinée de leurs reconnaissances de la part de leur défunt fils.

La cérémonie a pris fin par le recueillement sur le cercueil du journaliste décédé. Et le corps a quitté le Palais du Peuple pour Dinguiraye où il sera enterré vendredi, 22 juin après la prière de 14 heures.

Mohamed Lamine KABA.