Deuxième tour LDC : le Horoya s’incline contre JS Kabilye – Base Cote Media

Deuxième tour LDC : le Horoya s’incline contre JS Kabilye

Dans le cadre de son match aller du deuxième tour de la Ligue Africaine des champions, le Horoya AC de Matam était ce samedi, 14 septembre en déplacement sur le sol algérien. Dans ce match, le Horoya AC n’a pas résisté contre son adversaire puisqu’il a été battu sur le score de (0-2) au stade du 1er novembre de Tizou.

Avec une première mi-temps sans réalisme de chaque côté, la seconde a été une satisfaction pour les algériens, et désillusion dans le camp guinéen. Dans le premier quart d’heure de la seconde période, le champion de Guinée « Horoya AC » concède l’ouverture du score à la 52e minute par Hamza Banoune (0-1).

Après ce but libérateur, les rouge et blancs de Matam vont s’offrir une opportunité leur permettant de revenir au score, mais sans succès à la 59e minute.

Encore Hamza Banoune de la jeunesse sportive de Kabylie, double la mise pour le break (66e) minute (0-2).

Ce doublé permet à la JSK de prendre une bonne option avant le retour. Pour le Horoya AC, il va falloir marquer 3 buts à domicile lors du retour, pour la qualification direct en phase de groupe. Le match retour est prévu dans deux semaines à Conakry, au stade du 28 septembre.

MLK