Guinée/Culture : « je n’ai nullement l’intention d’autoriser un spectacle-mariage », dixit Sayon Bamba – Base Cote Media

Guinée/Culture : « je n’ai nullement l’intention d’autoriser un spectacle-mariage », dixit Sayon Bamba

A travers une vidéo publiée sur son compte Facebook, la directrice de l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS) Sayon Bamba déclare  mardi, 17 septembre que  sa direction n’a été saisie d’aucun cas de mariage spectacle concernant le couple Azaya.

Ferme la dessus, elle assure que sous sa direction, jamais un tel événement n’aura lieu, d’où ces termes « je vous assure que ma direction n’a pas été saisie pour le cas de ce mariage et je tiens à confirmer que je n’ai nullement l’intention d’autoriser un spectacle-mariage », a-t-elle déclaré.

En effet, prévu pour les 13 et 18 octobre prochain, c’est le mariage qui fait couler beaucoup d’encres et de salives. Ça fait le buzz aujourd’hui dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Toute la polémique tourne au tour de cette rentée payante qui est fixée à 100.000gnf au Belvédère et 500.000gnf à l’hôtel Atlantic, pour soit disant éviter un quelconque débordement du public selon l’artiste en question Mohamed Azaya Kamissoko dans une vidéo posté sur FB.

Du côté des fanatiques c’est une déception par endroit, car ceux-ci auraient souhaités que l’accès au mariage soit fait par invitation afin d’éviter qu’un moment aussi important de sa vie soit transformé en spectacle-concert. Même si d’autres se disent d’accord avec le couple sur le choix de la rentré payante qui leur permettra à eux aussi  d’assister à ce moment crucial de leur couple d’idoles.

Fatoumata Keita