Guinée : le député de l’UFR flingue certains membres du gouvernement – Base Cote Media

Guinée : le député de l’UFR flingue certains membres du gouvernement

L’honorable Seykou Yaya Barry de l’Union des Forces Démocratiques (UFR) a accusé certains membres du gouvernement d’être la cause principale du retard du pays. C’était à l’occasion de l’Assemblée hebdomadaire du parti samedi, 26 octobre 2019 à Conakry.

Dans son intervention, Seykou Yaya Barry a dénoncé la malhonnêteté de certains cadres guinéens car pour lui, ils ont commis des exactions et des concussions dans le but de se faire une vie meilleure et splendide, tout en oubliant la souffrance de la population guinéenne.

« C’est pour piller ce pays, pour nourrir leurs enfants à l’étranger et même payer des villas pour des petites filles, ce sont les Kassory Fofana, Kiridi Bangoura, Amadou Damaro qui a d’ailleurs des centaines de camions à Boké c’est pourquoi ils ne veulent pas que ça change »  a-t-il dénoncé
 
Pour terminer, ce député de l’UFR dira qu’il est temps de se lever et de se mobiliser afin de combattre ce système qui n’est rien d’autre qu’une dictature caractérisé d’insécurité et d’injustice totale.

Lansana Sylla