Les membres du Front Nationale pour la Défense de la Constitution (FNDC) de Kindia ont marché ce mardi, 26 novembre dans la préfecture de Kindia.
En tête de cette marche, l’ancien maire de Kindia, Abdoulaye Bah qui a conduit une marée humaine qui scandait des propos hostiles au Gouvernement « Amoulanfé !! Libérer nos camarades »
Tous décidés à en découdre contre une modification de la constitution en faveur d’un 3ème mandat pour le Président Alpha Condé.
« Personne ne peux nous convaincre. Rien ne peux nous amener à céder cette décision est irrévocable .le jours ou Alpha Condé va prendre l’initiative de sortir dans les médias pour dire officiellement qu’il ne va pas se présenter. Alors c’est fini notre mission est accompli .nous sommes et nous allons soutenir tous ces gens qui sont contre le 3ème mandat ou un pouvoir à vie. Chaque jour qui passe nous sommes motivés dans ce combat. Notre objectif est atteint car les autorités ont contesté pour la marche. Mais nous avons insisté et nous sommes sorti », a fait s’avoir Kémo Madi Fofana coordinateur du FNDC de Kindia.
Fatoumata Binta Diallo