Lionel Messi va-t-il remporter son sixième ‘’Ballon d’Or’’ dans un peu moins d’une semaine ? Pour le quotidien catalan Mundo Deportivo, la réponse est sans équivoque. Le média ibérique annonce que l’Argentin va soulever la distinction individuelle.
Selon nos confrères de Mundo Deportivo, une équipe de l’hebdomadaire a effectué le déplacement en Catalogne pour discuter avec la « Pulga » au sujet du Ballon d’Or. Selon le journal, Lionel Messi sera bien sacré au soir du 2 décembre prochain et passerait ainsi devant son grand rival Cristiano Ronaldo, sur le nombre de trophées remportés. De son côté, Messi a posté sur ses réseaux une vidéo énigmatique où on peut voir ses 5 ballons d’Or. Il n’en fallait pas plus pour que les amateurs y voient un certain message caché.
Il faut dire que dernièrement, tous s’accordent à plébisciter le génie argentin. « Sur ce qu’il a montré sur l’année écoulée, en terme individuel, Leo Messi mérite le Ballon d’Or », c’est en ces termes que Mbappé l’a désigné comme son favori. Avis partiellement partagé par Jürgen Klopp qui le met au même pied que Van Dijk. Quoi qu’il en soit, la réponse sera connue le 2 décembre prochain !
M.C