Ligue des champions : L’Atlético de Madrid et Dortmund prennent une option pour la qualification. – Base Cote Media

Ligue des champions : L’Atlético de Madrid et Dortmund prennent une option pour la qualification.

Le mardi, 18 février, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atlético de Madrid a disposé de Liverpool (1-0) et prend ainsi une option pour la qualification.
En défiant le champion d’Europe en titre et leader de Premier League, le club madrilène avait l’occasion de faire taire ses détracteurs au cœur d’une saison sans éclat. Mission accomplie avec un précieux succès au Wanda Metropolitano.
Dès la quatrième minute de jeu, Saul Niguez, étrangement oublié suite à un corner bien botté, a profité des largesses défensives des Reds pour débloquer la situation d’un tir victorieux (1-0, 4eme).
Dans l’autre match de la soirée, le PSG éliminé en huitièmes de finale lors des trois dernières éditions de la Ligue des Champions, risque de connaitre la même mésaventure cette année. Présenté comme le grand favori de son opposition face à Dortmund, l’équipe de la capitale française n’a été guère à la hauteur de son rang. Totalement méconnaissable, elle s’est inclinée logiquement à Signal Iduna Park. Le score final (1-2). Avec un doublé inscrit, Erling Haaland a été le grand héros de la partie.
MC