L’ancien capitaine du Syli national de Guinée, Aboubacar Titi Camara a traité l’actuel ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow de simple démagogue avec pour mission de diviser la famille sportive du football.
Il a fait cette sortie ce vendredi, 05 juin, lendemain de la conférence de presse de mise au point sur les indemnités accordées aux anciennes gloires du Sport et de la Culture.
‘’On ne s’est jamais comparé à la légende Souleymane Chérif, ancien joueur du Hafia 77. Le ministre des Sports ne peut me mettre en mal avec les anciens du Hafia. «Ce n’est pas un simple démagogue qui viendra pour diviser la famille du football. Nous avons beaucoup de respects pour nos ainés. Je ne chercherai jamais à me comparer à El Hadj Chérif Souleymane ballon d’or en 72…Il a été mon sélectionneur, il a été mon entraineur, il a été mon instituteur et il est de la même génération que ma maman.
Très remonté contre le ministre des Sports, Aboubacar Titi Camara exige des excuses de la part du ministre pour avoir tenu ces genres de propos graves pour un tel responsable.
Ibrahima Barry