Abdoulaye Barry âgé d’une soixantaine d’années vient de trouver la mort dans une collision de son vélo avec une moto. En prévenance de kourako dans le district Kolisoko, sous préfecture de Porédaka située à 55 kilomètres du chef lieu de la préfecture de Mamou, Abdoulaye Barry, venait au marché hebdomadaire de Porédaka qui se tient tout les dimanches.
Informé Lansana Ibrahima Soumah enseignant, nous dit qu’il y a eu collision entre le vélo conduit par le vieux et la moto conduite par un jeune taxi-motard originaire du village d’où vient le vieux.« Ils se sont rencontrés au pont de Fetto et le vieux a rendu l’âme sur place.Ensuite, le corps du défunt a été transporté au centre de santé de Porédaka d’où les gardes communaux, les conseillers communaux et les parents et amis de feu Abdoulaye Barry (Doula) sont réunis», nous explique l’enseignant.
Aux dernières nouvelles,on apprend que le conducteur de la moto a été arrêté par les gardes communaux et la famille du défunt dans l’attente de la remise du corps qui qui sera inhumé ce jour au cimetière de Kourako.
Alpha Sylla