Le ministre chef de cabinet à la présidence, Mory Sangaré est en tournée dans les sous-préfectures de la préfecture de Pita et cela en prélude aux élections présidentielles du 18 octobre 2020.
Après la sous-prefecture de Timbi Madina, le ministre Sangaré et sa suite etaient ce lundi, hôtes des populations de la sous-Préfecture de Sangareya dans la Préfecture de Pita. Militants et sympathisants de la localité ont reçu en pompe le directoire de campagne de la Préfecture.
Les Ministres Mory Sangaré et Mouctar Diallo se sont montrés confiants quant à la victoire du RPG Arc-en-ciel dans cette Sous-Préfecture.
A rappeler qu’avant cette sortie un carnaval du premier Ministre avait fait le tour de la ville de Pita le mardi dernier. Un carnaval qui a fait vibré au rythme du RPG-Arc -en ciel sous la clairvoyance du Ministre chef de cabinet à la présidence Mory Sangaré et celui de la jeunesse Mouctar Diallo.
Là, cest la maison des jeunes de la préfecture qui a refoulée du monde. Une visio-conférence a permis au Président de la République de s’adresser à ses militants et sympathisants ainsi qu’à ceux des partis alliés de Pita.
Alpha Sylla