Les sages de Kassa étaient jeudi 14 janvier au gouvernorat de la ville de Conakry pour la présentation de vœux de nouvel an en guise de reconnaissance au Gl Mathurin Bangoura Gouverneur de la ville de Conakry, Président du conseil de ville.
Reçus par le cabinet du Gouvernorat de Conakry, ces sages ont été introduits par leur nouveau Sous Préfet Abou Samaké, un des natifs des « iles de Loos » Kassa nommé au mois de Novembre dernier en remplacement de Cheick Tidiane Traoré.
A l’occasion, les sages ont acclamé le programme de développement de Abou Samaké qui n’est pas que leur sous préfet mais leur fils, ils ont salué et remercié le Président de la République pour le grade de plus au Gouverneur de la ville de Conakry qui vient de passer au grade de Gl de division à titre exceptionnel décrété par le Chef de l’Etat Pr Alpha Condé.
Le représentant du Gouverneur de la ville de Conakry empêché, Dr Moundjour Cherif a exprimé le traditionnel message du gouverneur Mathurin Bangoura qui ne pense que du bien pour les autorités et les populations de Kassa. Il n’a pas occulté les nombreux projets que le gouverneur de Conakry oriente vers Kassa depuis sa nomination dont beaucoup sont en cours d’exécution qu’il faut jalousement sauvé a-t-il conclu.
Cheick Soumah