Constitués en collectif pour mieux se faire entendre, des jeunes frustrés du parti au pouvoir RPG arc-en-ciel ont animé hier un point de presse au cours duquel ils ont fustigé l’indifférence des autorités actuelles face aux problèmes qui assaillent les militants à la base.
La réaction ne s’est cependant pas fait attendre du coté du parti au pouvoir à travers la première secrétaire parlementaire Domani Doré, qui a attesté que ces “frustrés” ne sont à écouter que quand ils suivront la voie normale du parti qui consiste à adresser une correspondance au secrétariat permanent.
<<Quiconque se réclame du Rpg Arc en Ciel, connait les voies de recours pour exprimer son opinion qui consiste à adresser une correspondance au secrétariat permanent du parti, qui à son tour, a le devoir de diligence quand le sujet est fondé. Surtout quand il s’agit de l’intérêt commun et non individualiste. Quand ils suivront la voie normale, on avisera. D’ici là, nous travaillons à militer autrement pour la pérennisation des idéaux du parti en faveur d’une Guinée prospère où règne le respect des normes et des principes >> a-t-elle suggéré.
Ousmane Camara