Le Secrétariat Général des Affaires Religieuses (SGAR) a organisé la lecture de lecture du Saint Coran pour la paix et surtout pour une bonne transition ce jeudi, 23 septembre au centre islamique de Donka
Présent à cette cérémonie, Elhadj Mory Fodé Doumbouya Opérateur économique a fait savoir que l’arrivée de la junte au pouvoir qui à sa tête le Colonel Mamadi Doumbouya est la grâce de Dieu.
« c’est pourquoi, il mérite d’être confié à Dieu à travers le Coran et des bénédictions pour qu’il soit le bon gardien de ce pays, car son premier soucis est le rassemblement c’est à dire l’union. Si vous voyez qu’on a toutes les richesses du monde dans le pays et il n’ya pas de développement par ce qu’ il y a de malentendu entre les fils et filles du pays, la mouvaise gouvernance et mauvaise gestion qui occupaient une grande partie dans le système de développement de notre cher pays la Guinée » dit-il.
Pour terminer, Elhadj Mory Fodé Doumbouya dira que le seul conseil qu’on peut donner au premier homme fort du pays c’est de montrer aux Guinéens qu’il est Guinéen et la Guinée est une famille.
Ibrahima Sory Camara