Après la prise de contact avec les cadres du gouvernorat de Mamou, le gouverneur de la région administrative de Mamou avait entamé la semaine dernière une visite de terrain au sein des différents services.
Des locaux de Plan Guinée à PNUD, en passant par les bureaux de child fund, OIM, AGRIFARM, le centre Konkouré, GIZ, ECLOSIO, FINADEV, Les sociétés de téléphonie mobile, les radios privées et publiques, de l’hôpital évangélique compassion, pour ne citer que ceux-ci, colonel Aly Badara Camara gouverneur de la région de Mamou a transmis un message de paix, d’unité et de cohésion sociale.
Au sein de chaque structure visitée, les travailleurs ont salué et remercié le gouverneur de la région administrative de Mamou pour l’initiative qu’il a entrepris,une première selon eux, qu’une autorité régionale prenne une telle initiative dans la région administrative de Mamou.
À noter dans les prochains jours, le colonel Aly Badara Camara gouverneur de la région administrative de Mamou, se rendra dans les préfectures de Dalaba et Pita pour les mêmes causes.
Alpha Sylla