Le corps sans vie de Thierno Ousmane a été retrouvé ce samedi 04 décembre 2021 aux environs de 19 heures au bord du fleuve Bafing à Dounet.Âgée seulement de 16 ans, la victime était un élève de la 7ème Année au collège de la sous-préfecture de Dounet située à 30 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Joint au téléphone, Alpha Baïlo Bah, professeur au collège de Dounet a confirmé la nouvelle, tout en indiquant qu’il était porté disparu depuis le mardi dernier.
« Son corps a été retrouvé ce matin. Toutes les autorités locales étaient présentes. Après la vérification de son corps par un médecin, il a été confirmé qu’il n’y a pas eu des traces sur son corps. L’enfant vit avec sa marâtre à Sobeya. Il paraît qu’il est allé pour se baigner et c’est de là qu’il a été porté disparu», a expliqué Alpha Baïlo Bah professeur de mathématiques au collège de Dounet.
Aux dernières nouvelles on apprend que le corps de Thierno Ousmane Barry a été inhumé au bord du fleuve bafing comme le veut la tradition.
Alpha Sylla