Le président du CNP-Guinée, El hadj Mohamed Habib Hann,est un cadre intègre et opérateur économique d’une notoriété hors pair.
Depuis l’élection de son bureau le 10 Décembre 2016 par les 29 fédérations patronales sur 38, le président du CNP-Guinée, El hadj Mohamed Habib Hann a apporté beaucoup d’innovations dans les activités patronales en Guinée.
C’est grâce à son leadership que le CNP-GUINÉE s’est affirmé aujourd’hui sur le plan national et international avec les accréditations des représentants de celui dans les continents de Europe, Afrique et Émirat -Arabes Unis…
Car,au bout de quelques années seulement il a réussi à faire valider par le bureau de son Patronat une vingtaine de fédérations patronales pour la prospérité du secteur privé Guinéen.
Cependant, il a eu le courage de faire bénéficier des voyages à plusieurs membres du Patronat afin de permettre à chaque acteur du secteur privé Guinéen de se faire une expertise dans ce domaine. Sans compter des différents projets qu’il a financé dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat jeunes et de la promotion des PME locales.
Mobilisation des bailleurs de fonds et partenaires étrangers:
À l’heure actuelle,le président Habib Hann, a mobilisé plusieurs partenaires étrangers devant investir en Guinée pour réduire le taux de
chômage au sein de notre pays. Sa récente participation effective avec des contributions de qualité aux forums de Montpellier, UPM et NICE son les preuves illustratives.
Projets:
La mise en place d’une ‹‹Maison du secteur privé›› où l’occasion est mis a profit de parler uniquement des problèmes liés au dit secteur.
Aujourd’hui,ce qu’il faut pour le bien être de tout le secteur privé Guinéen,El Mohamed Hann, hommes d’affaires ayant un carnet d’adresse riche et impressionnant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur devrait être le premier président de cette présidence tournante au niveau du patronat.
Wassalam !
conakrynews.org