Le nouveau directeur l’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM), Mohamed Bangoura et son adjoint, Gaspin Djossé Oularé ont été installés dans ses nouvelles fonctions lundi, 24 janvier 2022.
La cérémonie de passation de service à été présidé par le ministre secrétaire général du gouvernement, Abdourahamane Sikhé Camara dans la salle de conférence de ladite direction.
Dans son intervention le directeur général sortant, Lamine Cissé a salué et remercié ses collaborateurs pour leur disponibilité qui lui a permis de gérer la direction de l’ANAIM pendant un bon moment et qui lui a permis de produire selon lui, « un bilan remarquable ».
Le nouveau directeur général Mohamed Bangoura, a d’abord remercié les nouvelles autorités pour la confiance placée en sa modeste personne en le nommant à la tête de l’ANAIM. Il a enfin rassuré à veiller dans le strict respect de la loi, la gestion efficiente de la direction auquelle il a désormais les destinées.
Pour gagner ce pari, la participation active de tout le monde est sollicitée. C’est pourquoi, il a demandé aux uns et aux autres à travailler main dans la main pour reléver les défis.
Ibrahima sory camara