Guinée/Musique : Le nouveau manager de Fodé Baro s’est dit fier de signer avec l’artiste – Base Cote Media

Guinée/Musique : Le nouveau manager de Fodé Baro s’est dit fier de signer avec l’artiste

Après la signature du contrat de management entre la légende de la musique guinéenne Fodé Baro et l’opérateur culturel Mamadou  Diallo connu sur le nom de Big Desailly la semaine dernière, notre rédaction a contacté le nouveau manager de l’artiste pour comprendre les contours de ce contrat.

Dans son allocution, Big Desailly à tout d’abord saluer cette collaboration avec la la légende vivante de la musique guinéenne.

 » laisser moi tout d’abord remercier l’artiste Fodé Baro pour la confiance portée en ma personne pour cette nouvelle aventure. Cette collaboration est très salutaire de ma part », a-t-il dit.

À en croire le nouveau manager du concepteur du tube  » Wo Rebébé « , cette collaboration ne date pas de la signature du contrat, c’est une longue histoire. Nous avons commencé par un lien amical très sérieux et admirable avant de signer ce contrat qui entre dans l’histoire de la culture guinéenne.

Parlant des contours de ce contrat de management, il affirme que c’est un contrat d’une durée de 3 ans pour le moment.
 » comme vous le savez c’est un début, donc ce contrat a une durée de 3 ans. L’artiste voudrait qu’on aille au-delà de ça, vu notre lien. Mais comme, il s’agit de sa carrière et de la mienne on a décidé pour le moment d’aller sur cette base. Donc, ce n’est qu’un début et je crois que nous allons partir loin et nous allons atteindre notre objectif », a-t-il confié.

Contrairement à ceux qui pensent que l’artiste Fode Baro est difficile à gérer,Big Desailly n’a pas manqué de magnifier le comportement humain et rigoureux de l’homme dans le cadre professionnel .

 » Fodé Baro est une personne très humble et très talentueux. Il est très rigoureux danGuinée Musique, chose que j’ai appréciée chez lui. Donc, s’il y’a une légende vivante de la musique guinéenne c’est Fodé Baro et je suis fièr aujourd’hui de travailler avec lui et d’être son manager ».
Pour terminer, il compte mettre en place un plan business de 3 ans sur lequel il va travailler pour les concerts, le booking, la production, son image et tout ce qui est lié à sa vie artistique.

Bolokada