Hadja Djenabou Doumbouya, l’inspectrice Régionale de l’administration publique de Mamou a été installée dans ses fonctions ce mercredi 14 décembre 2022. C’est la salle de conférence du gouvernorat qui a servi de cadre à cette cérémonie, en présence des autorités administratives de ladite région.
Dans son intervention, Madame Hadja Djenabou Doumbouya demandé aux uns et autres d’être au travail pour le bien-être de la population guinéenne. « Je vous demande de travailler. Jai commencée par les préfectures de Mamou, Pita et Dalaba. Alors j’ai vais œuvrer pour le bon travail » invite Djenabou Doumbouya l’inspectrice Régionale de l’administration publique de Mamou.
Le gouverneur de la région administrative de Mamou, Colonel Aly Badara Camaraa pour sa part salué et remercié l’inspectrice régionale de l’administration publique et toutes les inspectrices qui viennent d’être nommés pour servir la région administrative de Mamou. « Je suis satisfait d’avoir reçu beaucoup des femmes. L’équité est là. Je remercie le président de la transition, chef de l’Etat, chef suprême des armées, le colonel Mamadi Doumbouya pour les jalons qu’il est entrain de poser dans le pays. Je ferai tout pour les cadres mutés dans la région administrative de Mamou puissent bien faire leurs travaux », a indiqué le colonel Aly Badara Camara gouverneur de la région administrative de Mamou.
Alpha Sylla