Les populations et les agents de force de défense et de sécurité de la commune urbaine de Mamou réconforté par le gouverneur de région , le préfet de Mamou, le général des collectivités, du président de la délégation spéciale de Mamou et des certains délégués ont procédé ce premier samedi du mois d’avril a l’assainissement des caniveaux de la route nationale.
Les différentes équipes munient des pelles, des balais, des brouettes et un camion benne ont curés les caniveaux du carrefour Luna à la gare routière de Marella à Mamou.
Tout au long de la matinée, les différentes couches sociales se rivalisaient dans le cadre du curage. C’est le cas du colonel Aly Badara Camara gouverneur de la région administrative de de Mamou qui a plusieurs fois pris la pelle des mains des agents de forces de défense et de sécurité pour curer certaines endroits critiques.
Au terme des travaux, les autorités locales ont trouvé des cartons de jus , des cartons de sardines et des sachets d’eau pour les travailleurs qui se sont dit très satisfaits.
Alpha Sylla