Le nouveau sous-préfet de Kegneko, capitaine Jacques Haba a rencontré les autorisés locales ce jeudi, 20 juillet 2023 à la maire de la commune rurale de ladite localité.
Les chefs des services, les présidents des districts, les chefs secteurs, la jeunesse, et la notabilité accompagnée par certains fils ressortissants de Conakry et de Mamou étaient tous présents à cette rencontre.
Objectif, rassembler tous les fils et filles de Kegneko main dans la main pour la paix , cohésion sociale et surtout le respect hiérarchique entre les autorités en place.
Dans son intervention , Jacques Haba, sous-préfet de Kegneko a sollicité a la population de porter la confiance aux autorités locales pour gérer tout les problèmes a l’interne.« je vous demande de vous unir avec nous pour le développement de la sous-préfecture de Kegneko. Essayons de résoudre nos problèmes à l’interne pour notre bien-être. Allons dans le bon sens pour accompagner les autorités de la transition a leur tête, le colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’État, chef suprême des armées>>, a déclaré Jacques Haba sous-préfet de Kegneko.
La rencontre s’est achevée par des prières et invocations pour les filles et fils de la Guinée et surtout ceux de Kegneko, en particulier.
Alpha Sylla