L’équipe de la délégation spéciale de Mamou a construit une école de trois (3), deux (2) magasins et un bureau à Bouwoun Djoungol dans le quartier Koumi Missidé, commune urbaine. Une manière de contribuer à l’amélioration du niveau d’études des enfants de cette location.
La cérémonie de remise des clés de cette édifice s’est déroulée le week-end dernier, en présence du préfet de Mamou, du président de la délégation spéciale de Mamou, du directeur préfectoral de l’éducation et de la déléguée scolaire de l’enseignement élémentaire.
C’est le préfet de Mamou accompagné du président de la délégation spéciale de Mamou, du directeur préfectoral de l’éducation de Mamou, de la déléguée scolaire de l’enseignement élémentaire de Mamou 3 et des certains délégués qui a présidé la cérémonie de remise des clés.
Un ouf de soulagement pour les habitants de cette localité qui depuis près de cinq (5) ans n’avaient qu’un hangar qui servait d’école aux dizaines d’élèves qui étaient entassés par faute de local.