Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a reconnu que la Guinée à une très belle équipe, mais qu’il essayera de mettre en place tout pour contrecarrer le Syli de Guinée.
Il l’a fait savoir en conférence de presse d’avant de ce dimanche, 14 janvier 2024 à Yamoussoukoro en Côte d’Ivoire.
‘’Nous mettrons en place demain tout pour contrer notre adversaire. Je ne dirais pas les côtés négatifs du Syli, puisque si la Guinée est présente à ce tournoi, c’est qu’elle a des qualités’’, a mentionné le sélectionneur du Cameroun.
Se prononçant sur l’état de santé de Vincent Aboubacar, Song a tenu à clarifier qu’il ne devrait normalement pas jouer contre la Guinée et que le groupe de 27 joueurs avait la qualité nécessaire pour pallier momentanément à la blessure du capitaine qui semble évoluer très bien.
‘’Aujourd’hui, c’est dommage qu’il ne soit pas là avec son expérience, son vécu, et nous connaissons tous ses qualités. Mais on ne va pas s’attarder sur lui, puisque les autres aussi sont là et ils feront ce qu’ils doivent faire. J’ai un effectif qui peut faire la même chose que Vincent Aboubakar. Demain, vous verrez », a poursuivi Song.
AGP