Vinicius Jr : mauvaise nouvelle pour le Brésilien ; le Ballon d’Or 2024 peut même lui échapper – Base Cote Media

Vinicius Jr : mauvaise nouvelle pour le Brésilien ; le Ballon d’Or 2024 peut même lui échapper

xr:d:DAGADowo_Ew:14,j:520588581028677703,t:24032522

Une mauvaise nouvelle vient de frapper à la porte de l’international brésilien, Vinicius Jr, et peut même diminuer ses chances de remporter le Ballon d’Or 2024.

La star du Real Madrid dispute la Copa America avec sa sélection depuis le 14 juin 2024 aux Etats-Unis.

L’ambition de la Seleçao est clairement de remporter le trophée, après avoir perdu la finale à domicile face à l’Argentine en 2021.

Pour ce faire, Vinicius Jr est désigné comme le leader de l’attaque brésilienne et c’est sur lui que comptent le plus les supporters.

Auteur de deux buts déjà en 2 matchs de poule, la star madrilène disputait son troisième match de poule ce mercredi 3 juillet 2024 contre la Colombie.

Le match s’est soldé par un score d’un but partout et le Brésil finit deuxième de son groupe avec 5 points derrière son adversaire du soir qui a totalisé 7 points.

Cette deuxième place du groupe oblige le Brésil à affronter l’Uruguay, l’une des équipes les plus en forme du tournoi dès les quarts de finale.

De plus, la Seleçao disputera les quarts de finale sans un certain Vinicius Jr. Ce dernier a reçu son deuxième carton jaune du tournoi et est suspendu pour le match prochain.

Ainsi, Vinicius Jr ne pourra pas monnayer son talent face à l’Uruguay et cela peut lui jouer un sale tour dans sa quête du Ballon d’Or 2024.

Si le Brésil (sans son leader d’attaque) se fait éliminer par l’Uruguay, nul doute que l’attaquant madrilène verra ses chances se réduire, car au même moment, ses concurrents comme Jude Bellingham, Toni Kroos et Mbappé eux, seront sur le terrain à l’Euro 2024.