Guinée: Le corps d’un pêcheur découvert au débarcadère de Bonfi à Conakry – Base Cote Media

Guinée: Le corps d’un pêcheur découvert au débarcadère de Bonfi à Conakry

Le corps sans vie de Momo Camara, pêcheur a été découvert ce mardi, 1er avril 2025, au débarcadère de Bonfi dans la commune de Matam à Conakry.

Selon le chef de quartier de Bonfi, Fodé Momo Sylla, le jour de la fête de Ramadan aux environs de 2H, ils l’on trouvé couché sur les filets, se tordant de douleurs.

‘’Quand ce dernier lui a demandé, il a dit qu’il avait atrocement mal au ventre, qu’il était constipé et que ça faisait quatre jours qu’il n’allait plus à la selle. Ce dernier lui a dit que, comme il se faisait tard, d’attendre le matin, les pêcheurs allaient se cotiser pour l’envoyer à l’hôpital. Mais le matin, ils sont venus, il n’était plus sur place. Sauf hier, aux environs de 22 h à 23 h, ils l’ont trouvé couché. Ils sont allés informer le chef de port, qui a demandé s’il s’agissait de celui qui était malade, ce que les autres ont répondu par l’affirmative. Il était déjà mort. Donc, on nous a informés, nous sommes partis le voir et nous avons appelé les autorités compétentes », a-t-il confié.

Mabinty Sylla

Be the first to comment on "Guinée: Le corps d’un pêcheur découvert au débarcadère de Bonfi à Conakry"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*