Le coup d’envoi de la 16e de finale de la 57e édition de la coupe nationale de Guinée a été donné ce jeudi 11 Août 2016. Ce premier match a opposé le Baté Nafadji et la Flamme Olympique au stade annexe du 28 septembre.
Dès le coup d’envoi, la Flamme Olympique n’a pas tardé de montrer son ambition concernant sa qualification au second tour de la 57e édition de la coupe nationale. Les rouge et bleu de la Flamme ont inscrit 3-0 dans 29 minutes avant le Baté ne réduise l’écart à 1-3 à la 37 mn. Quelques minutes seulement après cette réduction de score, les visiteurs vont encore planter le 4e but à la fin de la première explication. Ce qui a permis à la Flamme Olympique de regagner les vestiaires avec nette domination de score de 1-4.
Au retour de la pose, le Bâté Nafadji s’est toujours montré impuissant à l’instar de la première période. Avec cette contre-performance de club du président Mamoudou KABA, son homologue de la Flamme Olympique profitera de mettre coup sur coup, 3 buts pour finir la rencontre en beauté. La rencontre s’est terminée sur le score de 1-7 en faveurs des rouge et bleu de la Flamme Olympique. Cette victoire écrasante fait qualifier l’équipe d’Ibrahima Sory Nimagan, en 8ième de finale de la Coupe Nationale.
M KAba 655326966