La société diffuseuse du mondial 2018, StarTimes en collaboration avec le réseau des caisses populaires d’épargne et de crédit de Guinée « Yètè Mali », trouve autre moyen pour satisfaire sa clientèle. Pour ce faire, les deux parties ont signé un accord de partenariat ce vendredi, à Conakry au siège StarTimes à la minière, dans la commune de Ratoma.
Ce partenariat entre StarTimes et Yètè Mali est aussi le début d’une collaboration gagnant-gagnant pour les deux entreprises, mais aussi pour le bonheur des clients.
Pour bien suivre le mondial à travers le prêt d’équipement téléviseur StarTimes avec décodeur incorporé. Avec un nouveau produit : < < le crédit télé StarTimes >> disponible dans toutes les caisses de Yétè Mali et en 48h.
Les conditions d’octroi sont entre autres: Être membre de la caisse, payer les frais de dossier, disposer d’une garantie suffisante, monter du prêt selon le type d’écran, durée du prêt 12 mois maximum, taux d’intérêt : 2%/mois et enfin la durée du traitement: 3 jours. La cérémonie a pris fin par la remise d’un lot de produits d’écrans StarTimes et autres accessoires à certains bénéficiaires, tous des clients Yètè Mali.
Mohamed Lamine Kaba