Guinée : l’UFR demande à ses militants de se tenir débout pour accéder à l’exécutif des échéances électorales à venir – Base Cote Media

Guinée : l’UFR demande à ses militants de se tenir débout pour accéder à l’exécutif des échéances électorales à venir

La troisième force politique du pays l’Union des Forces Républicaines  (UFR), a tenu, samedi, 08 décembre 2018 à son siège, son assemblée hebdomadaire  sous la présidence de l’honorable Ibrahima Camara.

Pour l’honorable Ibrahima Camara,  il est temps pour son parti  d’accéder à l’exécutif aux échéances électorales à venir, car son leader Sidya Touré  a toujours fait ses preuves.

« De nos jours, le pays est face à un certain nombre de situations inquiétantes et regrettables, notamment l’état de dégradation avancée des routes, qui entraîne de nombreuses victimes. Cela s’illustre malheureusement par les deux cas d’accident qui se sont produits simultanément  mercredi 05 i et jeudi, 06 décembre sur la route de Mamou engendrant une vingtaine de morts », Ibrahima Camara..

Au cours de cette assemblée hebdomadaire, de  nouveaux adhérent et des délégations provenant de la préfecture de Guéckedou et des femmes venues du marché d’Avaria à Conakry ont été présenté.

Abordant la question du fichier électoral, l’honorable Ibrahima a expliqué de façon brève, qu’il est temps d’entamer les travaux dans les fédérations, les cellules, les comités de base des différents secteurs après leurs élargissements. Il ajoutera qu’il est impératif que le précédent fichier électoral soit authentiquement révisé, pour éviter les fraudes et irrégularités électorales lors du scrutin présidentiel de 2020.

  Ousmane Camara OC