Le directeur général de l’Agence Guinéenne de Presse, Alpha Kabinet Doumbouya, a tenu lundi, 04 février 2019, un entretien avec les cinq (5) correspondants communaux de la ville de Conakry, ainsi que le correspondant régional, dans le cadre de la relance et de la redynamisation de la qualité du travail.
Au cours de cette rencontre qui a eu lieu à son bureau, le DG de l’AGP, a instruit aux correspondants communaux à produire quotidiennement des dépêches courts et précis, au moins une par jour.
A l’occasion, Alpha Kabinet Doumbouya a insisté sur la diversification des sources d’information qui ne sont pas obligatoirement toutes institutionnelles.
Tout en ajoutant que les correspondants communaux ne doivent pas se limiter seulement aux activités de la mairie, mais aussi de s’intéresser à couvrir toute la zone géographique.
De leurs côtés, le correspondant régional de l’AGP de la ville de Conakry, Mohamed Yarie Soumah et le représentant du noyau dur de la rédaction, Aboubacar Kaba Touré, ont tour à tour salué cette initiative de la direction générale qui consiste à la relance des activités rédactionnelles pour un meilleur résultat vers les associations de presse à laquelle elle est affiliée.
AGP