Deux jours après la découverte d’une quantité importante de viande qui serait impropre à la consommation par les services spéciaux dans la lutte contre la drogue et des crimes organisés du Colonel Moussa Tiéghoro Camara dans un entrepôt du restaurant Modibo, les activités semblent reprendre petit à petit dans ce restaurant sis au centre-ville de Kaloum. C’est du moins, le constat fait par notre reporter ce jeudi, 21 février 2019.
Tout se passe comme à l’accoutumée, le restaurant est ouvert et quelques rares clients viennent à compte goûte pour manger comme d’habitude, et comme rien ne s’est passé.
Interrogé sur le lieu, un monsieur qui a bien voulu garder l’anonymat a dit ceci : « cela fait des années que je mange dans ce restaurant, j’apprécie beaucoup leur cuisine et j’ai confiance à ceux qui travaillent. Donc, je ne vois pas pourquoi je vais abandonner ce restaurant parce qu’il y a eu quelques problèmes » ajoute -til .Même son de cloche chez un autre client qui a aussi préféré gardé son nom « comme vous le voyez, le restaurant est ouvert et nous venons manger ici tous les jours. On a confiance à ceux qui sont là».
MLK