Selon la source, Barcelone et le Paris Saint-Germain ne peuvent toujours pas décider de la structure des paiements des Catalans.
Pour le moment, Barca envisage la possibilité de ramener Neymar aux conditions du PSG:
2019: Barcelone effectue son premier paiement + inclut un joueur dans la même offre.
2020: le PSG décide s’il souhaite obtenir un autre joueur du Barca ou recevoir un nouveau paiement.
Ainsi, Blaugrana pourrait encore échanger deux joueurs contre le Brésilien.
Vendredi allait être le jour décisif pour les négociations avec Neymar. Toutefois, les derniers rapports ont souligné les difficultés supplémentaires que les négociations entre Barcelone et le PSG avaient à résoudre. Les discussions sont considérées comme très actives, cependant. Voici les détails clés sur les progrès de vendredi:
Barca envisage toujours un contrat de prêt d’une saison avec une obligation d’achat de « très difficile » de 170 millions d’euros et demande plus de temps pour évaluer cette proposition
Barcelone a prolongé la date limite donnée par le Paris Saint-Germain pour travailler sur une autre offre visant à ramener Neymar au stade Camp Nou.
La situation est particulièrement compliquée par le PSG, le club changeant ses exigences à chaque fois.
En outre, deux membres du conseil d’administration du Barca s’opposent vivement au retour de Neymar, ce qui pourrait même entraîner leur démission éventuelle.
Le silence de Neymar est décrit comme « embarrassant » car le joueur n’a pas encore annoncé publiquement son désir de rejoindre le Barca, ce qui faciliterait toute l’opération.
Baecelona