La victime s’appelle Aboubacar Sylla âgé de 23 ans chauffeur de profession, l’acte s’est produit ce samedi, 15 février au quartier Tafory Gangan au domicile de la victime dans la préfecture de Kindia.
Selon les informations recueillies sur place, c’est suite à une bagarre que Leontine Millimono élève de son état âgée seulement de 15 ans s’est servie d’un couteau pour poignarder son copain. Les causes de la bagarre ne sont pas encore connues.
La grande sœur de Leontine millimono sous le sceau de l’anonymat explique : « Ce matin moi j’étais à la maison, une de mes petites sœur m’a appelé pour m’informer. C’est suite à cela que nous sommes venus ensemble à l’hôpital. Depuis 11 heures, nous sommes là ils ont prescrit des médicaments nous on pensait que les docteurs s’occupaient de lui mais c’est à notre grande surprise que nous avons vu le jeune Aboubacar Sylla sortir du bloc en disant qu’il préfère mourir ici dehors parce que les docteurs ne s’occupaient pas de lui. Ca été difficile pour nous de le voir dans cet état entrain de saigner. On ne sait pas ce qui s’est passé entre eux. » A-t-elle indiqué.
A préciser que Leontine Millimono qui s’est livré à cet acte est sous les verrous au niveau de la Sureté de Kindia. Quant à Aboubacar Soumah il est actuellement à l’hôpital d’où il reçoit les soins intensifs.
Alain Toupou