Au cours de la traditionnelle assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR) tenue ce samedi 15 février au QG de ladite structure, son secrétaire exécutif Saïkou Yaya Barry a vivement félicité et encouragé l’abnégation et la détermination que les militants de l’UFR ont fait preuve.
«je félicite l’ensemble des militants de l’UFR pour le combat qu’on ne cesse de mener au quotidien, le combat que nous menons commence progressivement à porter fruit. » dit-il.
Et de renchérir ce qui suit :«Ne croyez cependant pas que ces gens là n’ont pas peur aujourd’hui, ils sont en train de trembler dans leur caleçon, les pressions au niveau national et celles étrangères ne cessent d’accroitre, puis qu’hier, c’est la première fois que le parlement de l’union européenne (UE) prenne une résolution sur un pays… Il (Alpha Condé) se permet de dire avec ses valets Damaro qu’on est souverain, qu’on a pas d’ordres à recevoir de l’UE. Pour arriver au pouvoir, Alpha Condé a invité l’UE, la France, les États-unis pour qu’on l’aide à être président, aujourd’hui qu’il est assis sur nous, il se permet donc de dire que ce n’est pas eux qui l’ont élus. »
Ousmane Camara